Apaei de Caen
Association de Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales
Accès mail associatif | Ecrire à l'Association | Adhérer en ligne |
Recherche sur le site :
Vous êtes ici :  Les Pôles > Pôle Accompagnement Spécialisé > FOA de Cairon > Prise en Charge > La Participation


Manuel CNLTA
Publié le : 09/01/2019 :
(Lire l'article)

16/09 Témoignages: Récits de vie à Cairon
Publié le : 11/09/2017 :
(Lire l'article)

L'Apaei de Caen est sur Facebook !
Publié le : 07/03/2017 :
(Lire l'article)



Le rôle de l’Administrateur Délégué

L’Administrateur Délégué est membre du Conseil d’Administration de l’Apaei de Caen. Il fait le lien entre les établissements, les personnes accueillies et l’association. Il représente l’association à chaque réunion du Conseil de la Vie Sociale. Il présente et commente en bureau de l’association les comptes-rendus de ces conseils.

Le Conseil de la Vie Sociale

Vous pouvez participer à la vie de l’établissement par le biais du Conseil de laVie Sociale qui donne son avis et peut faire des propositions sur tous les sujets concernant le fonctionnement de l’établissement. Vous pouvez
également participer à la vie de l’établissement soit par le biais d’enquêtes qui vous sont adressées, (vos commentaires et suggestions nous seront précieux pour améliorer nos prestations) soit par le biais de groupes d’expression ou toute autre forme de participation propre à l’établissement.

Vous êtes invité(e) tout au long de votre séjour à participer à la vie de l’établissement et notamment lors de réunions collectives et institutionnelles avec votre famille et ou votre représentant légal.


Les informations relatives à votre prise en charge sont protégées par le secret professionnel auquel est tenu l'ensemble des professionnels de l'établissement.






Dernière modification le 12/02/2018